Vieux logo...

Publié le par La Vieille

 

                                  ... relifté par Arno                              Artwork by Alex

 


EXCLU :  les premières images de
La Vieille qui chauffait la banquise 

 

 

Publié dans Actualité du projet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ben ! moi je me suis eclaté même si j'y comprends rien en téchenique ! et ça c'est fort !!<br /> J'adore les dessins de la vieille ....vi ...je sais c'est les story board ....mais moi je regarde le coup de crayon .....m'enfin !<br /> A plus TAtie !
Répondre
L
Trop mimi le pinguoin ;D
Répondre
M
Bon week end à tous les pingouins de la Vieille équipe ;-)<br /> Et vraiment bravo pour ce site : je n'avais encore jamais vu autant d'informations sur un court métrage!Alors, quand est-ce que nous aurons la chanse d'admirer ce petit film bien sympatique? <br /> A bientot<br /> Mélanie
Répondre
F
Ben quoi? Y vous plaît pas mon pingouin? ;-))<br /> Bon week-end...<br /> Franck
Répondre