L'affiche du film vient de sortir !

Publié le par Francky




Pour télécharger l'affiche au format 40x60, cliquez sur l'image

 

Merci Arno : la classe cette affiche

 

 

Publié dans Actualité du projet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
g bien envie de le voir ce court metrage!<br /> mais je suis en allemagne!!!! vivement une diffusion a la tele quand je rentrerai en france!
Répondre
V
Surtout que l'hiver arrive...<br /> Bon je sort lol ===><br /> <br /> Oups un peu gros le précédent <br /> Pas grave hein ! Vais pas refaire<br /> <br /> Surtout si l'hiver arrive... <br />
Répondre
V
Salut La Vieille (et à Morphéus qui doit pas être loin do; )<br /> Ca dort un peu ici donc je présume que vous avez des journée de 25 heures...<br /> Si tu veux, un petit comme dans le forum "Vos blog" comme ça je te rajoute dansz le "bottin" du forum ;)<br /> Bises<br /> <br /> Suis pas très loin en effet <br /> Euh... 25 heures ?? Pas suffisant !! <br /> Vais en parler à la Vieille, pour qu'elle mette un com... <br />
Répondre
L
J'ai imprimé l'affiche sur un papier photo glacé...c'est du plus bel effet! Il sera affiché en bonne place!<br /> <br /> Bises ;)<br /> <br /> Bien vu La Lionne pour le papier glacé ! <br /> <br />
Répondre
M
On peut en recevoir une dédicacée. ce serait sympa.<br /> Bisous et à très bientôt j'espère.<br /> Marie<br /> <br /> A mon avis, y aura pas de problème <br /> Mais une fois n'est pas coutume... La Vieille ne sait plus où donner de la tête !! <br /> Mais bon... Là il ne s'agit plus de klingons qui la détournent du droit chemin...<br /> D'ailleurs feraient peut être bien de revenir les klingons !<br />
Répondre