Tout baigne...

Publié le par La Vieille

 - hé, tu sais ce qu'elle devient la Vieille, toi ?
-  jamais croisé ce genre d'animal ! qui c'est?
- bah, une grincheuse qui mettait le boxon sur le forum d'OB !
- ah! quand OB était tout gratuit? j'étais pas né môa !
- parait qu'elle a tourné un navet avec Bernard Lhermitte aussi...
- non, le vrai? çui qui y est dans les coquillages?
- je déconne pas Roger! faut retrouver la Vieille ! 
- et pourquoi faire d'abord? y a quoi à gagner?

LE 30.000e visiteur (copie d'écran faisant foi) gagne mon (VRAI) fichu* !!!!

* - hé Roger, c'est fichu...

Publié dans Actualité du projet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Javafred, apprends une chose définitive : La Vieille sait tout, la Vieille voit tout, La Vieille fait tout !<br /> Si t'es le trente millième elle le savait avant que t'appuies sur "entrée", elle est omnisciente, omnipotente et ce, urbi et orbi. Prosternons nous, face dans la poussière, devant elle, Louons sa gloire et chantons sa puissance.<br /> En tous cas pour une fois rien de sexuel, vous l'aurez noté, peut être avec un soupçon de déception mais que voulez vous je tiens à briser mon image passablement dangeureuse : depuis que je sais que les proviseurs homosexuels se font virer , moi qui ne suis ni proviseur ni homosexuel, je fais gaffe.<br /> Parce que lorsqu'on en aura fini avec les proviseurs homo, ce sera le tour de qui hein ? de moi comme d'hab ! Alors je deviens consensuel et poli.<br /> D'ailleurs vous aurez goûté l'excellence délicieuse du calembour "la Vieille fait tout "  ... Ah ah ah !  Vraiment trés bon , quand on sait que la Vieille se faisait tirer par Pierre juste au moment où j'écrivais ces quelques mots. <br /> Moralité : La Vieille fait tout ,  elle est sous Pierre !<br />  
Répondre
J
Comment tu vas savoir que je suis le 30.000 ème ?
Répondre
L
T'as réussi à faire pire que la vieille de Flying, Zophiel... vais la garder cette photo ! Encore deux ou trois ans à me laisser aller et vais y arriver à y ressembler, crénondediou ;o)<br /> Merci Moprheus et continuons le combat en 2006: NON à la pub forcée d'OB sur les blogs privilège et OUI au droit de mettre à jour mon blog... QUAND JE VEUX lol
Répondre
Z
Bonne année madame la vielle dame!! tu t'arrange pas avec les année!! ;)<br />  <br /> http://idata.over-blog.com/0/14/91/53/lavieille.jpg
Répondre
M
Vâla y a pu ;o)
Répondre