Preview: quelques belles images...

Publié le par Francky

... pour vous mettre l'eau à la bouche (enfin, on espère)

LE GENERIQUE EN 3 D

D'abord, le générique en 3D, qui sera finalisé la semaine prochaine!

Voici de vieilles images des premières maquettes de notre Vieille en images de synthèse...

Bien sûr, il ne s'agit pas du rendu final, bien plus évolué. Quoi qu'il en soit, ce nouvel O.V.N.I (Odieuse Vieille Non identifiée)  vous réservera de vraies surprises... Explosif !   

 


LE FUTUR SITE OFFICIEL


  Cliquez sur l'image pour agrandir 

 

Ensuite le futur site officiel du film,
dont voici dévoilées les premières captures du projet...
en attendant une
version provisoire
qui sera mise en ligne très prochainement!

Quant au montage du film, sachez qu'il est terminé et qu'une version est copiée sur un disque dur qui a été déposé dans un coffre de la banque de France  

 

 

Les effets spéciaux et l'habillage sonore touchent également à leur fin. Le making of aussi. La musique est réadaptée au nouveau timing du générique et du montage... La Vieille (enfin) sur grand écran d'ici un mois? Bah, on peut toujours rêver

 

Publié dans Actualité du projet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Welcome back La Vieille ;)<br /> La F.P.U, les Vinéens et les Spaciens sont avec toi ;o) (f)(k)
Répondre
E
(lié)
Répondre
Z
je n'en doute pas mais je n'ai aucune notion en mem temps tout les site que j'ai pu fer je les ai fait e xhtml sur mon bloc note windows alors tu c....c'est pas mieux lol mais j'aimerai vraiment apprendre le flash je vais m'y mettre je sens!!! lol c'est tro beau!!!
Répondre
Z
tro bo!!!!!!!!!!!!!!!!!! tro bon j'aime trop la degaine le style est trop classieux lolmoi jvoudrais faire un site comme ca....mais je sais pas faire....snifff<br /> Merci Zophiel... mais un site en flash, c'est du boulot crois-moi ;o))
Répondre
N
Bravo pour le générique!C'est vraiment trés sympa, y a du talent.Musicalement, Neil.<br /> Merci, Neil! Mais tu fais partie des rares privilégiés à l'avoir déjà vu... Je salue le travail d'Alex. Même si le générique, c'est juste une "cerise sur le gateau", je trouve que ça colle parfaitement avec la musique SCAT que tu as composé... et c'est très cartoon en tous cas !!!
Répondre